samedi 9 septembre 2017

Bilan d’août 2017

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon bilan du mois d’août. Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait et j'ai décidé de reprendre ce rendez-vous livresque ! Bon le mois de septembre est déjà bien entamer mais tant qu'il n'est pas fini, je me dis que ce n'est pas trop tard. Ce mois-ci, que des petites lectures et des mangas. Ils faut dire que je n'avais pas beaucoup la tête à lire. Mon bon, je prends plus de plaisir à lire qu'il y a quelques temps, où mon avis de lire était pour ainsi dire nul. 


Les livres lu en avril :
255704483339899031915456Couverture Harry Cover, tome 1 : L'Ensorcelante parodie
36066000Couverture L'homme qui plantait des arbres462659333986535
Huit nouvelles lectures en ce mois d'Août, qui est le mois de mon anniversaire. Rassurez-vous, je n'ai pas reçu de livre pour celui-ci (J'emménage dans un nouvelle appartement alors mes cadeaux étaient plus tournés vers ça), mon book haul sera donc très raisonnable. 

Ce que j'en ai pensé :
Coup de cœur ? 
Pas de coup de cœur ce mois-ci malheureusement, mais si je devais faire un classement la ligne verte de Stephen King serai en numéro  1 ! 

Flop ?
Pas de Flop non plus ! (Ce qui est cette fois, une bonne chose) La série de manga another est la seul série que j'ai commencé. C'est plutôt raisonnable, comparer à ce que je peux faire certains mois !


Le point sur les séries :
Nouvelles séries :
La série de manga another est la seul série que j'ai commencé. C'est plutôt raisonnable, comparé à ce que je peux faire certains mois ! 

Série continuée : 
Un tome 2 ! (certes je suis plus proche du début que de la fin dans cette série mais au moins j'avance !) => Perfect World 

Série terminée/ A jour : 
Et Hop une série en moins (pour une fois !!) La ligne verte de Stephen King, qui devient mon préféré de l'auteur pour le moment. (J'ai l'édition en 6 épisodes)

Qu'en est-il de la Pal ?
 Ma PAL à 3 nouveaux arrivant, pour 3 nouveaux départ et s'équilibre à 89 livres. 

Mes réceptions :
Au format papier : 
Couverture Hemlock, tome 2 : Les Arcanes de ThornhillCouverture Lola et le garçon d'à côtéCouverture Astérix, tome 06 : Astérix et Cléopâtre


En  eBook : 
Couverture La magie du rangement

Comme je vous le disait le book haul de ce mois-ci est très raisonnable. Espérons tenir comme ça encore longtemps. 


Bon mois de septembre,
Sophie    





1 commentaire :

  1. Contente de te retrouver par ici! =3
    J'avais beaucoup aimé Les Culottées ! =)
    Bon mois de Septembre ! =)

    RépondreSupprimer