jeudi 18 août 2016

Quelques nouvelles !

Bonjour à tous, je vous écris un petit mot aujourd'hui pour m'excuser de l'irrégularité sur mon blog ces temps-ci. En effet, j'ai beaucoup de chose personnel à faire et mon blog en subi vraiment les conséquences. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de chroniques et je dois dire qu'il n'y a encore des posts sur mon blog que grâce au c'est lundi, que lisez-vous, que j'adore faire. Je dois dire que cela me dérange de ne pas tenir "convenablement" mon blog. C'est pourquoi, j'ai décidé de reprendre tout cela en main dès que je le pourrais ! Je me suis même commencer un Bullet journal afin de rester organiser. Malheureusement, je serais, pas plus tard que la semaine prochaine, en période d'examen qui dureras environ 3 semaines... Mais une chose est sûr, c'est que j'ai hâte d'en avoir fini avec tout ça pour enfin retrouver un bon rythme (ou du moins, un meilleur que celui que j'ai actuellement) !
Je vous remercie donc d'être passé sur mon blog et je vous dis à bientôt !! 
Bonne lecture !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire