lundi 21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #5 [21 mars 2016]



Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
Une très bonne lecture ! Il ne faut surtout pas s'arrêté à la couverture ! C'est un new adult sur le thème de la musique. Je n'ai pas vu les pages passer et je suis impatiente de lire la suite. Le livre sortira le 27 avril aux éditions Harlequin. (Ma chronique)

Ce que je lis :

Couverture Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupablesCouverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Anita Blake : Je n'ai pas beaucoup avancé dans Anita Blake cette semaine malheureusement. Pourtant, j'apprécié ma lecture. 

Ne me touche pas : Je suis au trois quarts du livre et je dois dire que je suis assez déçu pour l'instant. J'en attendais surement trop...

Red rising : Lecture toujours en pause pour l'instant. 


Ce que je compte lire cette semaine : 

 Couverture Les Contes de Beedle le barde
J'avais déjà prévu de lire ce livre la semaine dernière, mais bon ça sera pour cette semaine finalement. 


Cette semaine j'ai également chroniqué :
Couverture Come to me, tome 1
Manga mignon, mais pas la lecture du siècle. L'héroïne est assez agaçante et la romance est un peu tiré par les cheveux. (Ma chronique)