dimanche 28 février 2016

Mes emprunts bibliothèque #2

     Petit rendez-vous où je vous présente mes emprunts bibliothèque, afin de vous présenter les livres que je vais surement bientôt lire. J'aime beaucoup les bibliothèques car on lit on prenant soin de notre porte monnaie. Je trouve souvent beaucoup de livre que j'ai envie de lire en bibliothèque, et la plupart du temps si le livre me plait je vais l'acheté pour avoir un exemplaire qui m’appartient. Si il ne me plait pas alors je me dis que j'ai bien fait de l'emprunter. Je trouve que c'est également un excellent moyen de découvrir des BDs, mangas et autre album qui se lise en très peu de temps et qui sont assez onéreux par rapport à leur temps de lecture.

     Pour cette fois-ci, j'aurais 10 livres à vous présenter : 3 romans et 7 mangas.

Commençons par les romans :

Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pasCouverture Le Livre de PerleCouverture Une braise sous la cendre, tome 1



Et voici les mangas :

Couverture Fairy Cube, tome 1Couverture Pandora Hearts, tome 05Couverture The Heroic Legend of Arslân, tome 1
Couverture Red eyes sword, tome 2Couverture Come to me, tome 1Couverture Le maître des livres, tome 02


Couverture Soul eater, tome 07
Bon j'avoue que, pour ce dernier, je me suis trompé de tome... La bibliothèque fermait et dans la vitesse j'ai pri le tome 7 au lieu du tome 1. Oups ! Je commencerais donc cette série une prochaine fois...


Et hop ! Je vais de ce pas commencer mes lectures ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire